Conclusion ins-Pirée*

(*): ins-Pirée car écrit dans l’hôtel du Pirée avant de rejoindre l’aéroport

Nous voici à l’issue de ce voyage de trois semaines. J’ai mis à jour la carte de notre périple pour coller à la réalité.

Screenshot

Merci à vous de nous avoir accompagné par la lecture de ce carnet de voyage que j’ai pris plaisir à écrire. Bien sûr qu’écrire prend du temps mais c’est un temps de cristallisation qui a donné encore plus de couleurs à ce que nous avons vécu au cours de ces trois semaines.

Durant ce voyage nous avons roulé plus de 2000 kilomètres et fait douze étapes. Nous avons pris plus de 2000 photos et vidéos dont nous ne garderons pas plus d’un tiers (on est loin de la limite à 36 vues de nos films argentiques).

Et Blanca et moi ne voulons pas refermer ce carnet sans remercier Dany et Nikos pour leur aide et leurs conseils aussi avisés que passionnés. Sans eux, la Grèce serait encore une terra incognita.

Nous rentrons les yeux remplis d’images et l’esprit nourri de l’histoire de ce berceau de notre civilisation.

À une prochaine aventure!

2 commentaires

  • Merci Christian et Blanca de nous avoir fait voyager avec vous tout au long de ces trois semaines. Les textes et les photos étaient très beaux. Bon retour! Thérèsa

  • Bonjour Christian,

    Merci pour ces partages qui m’ont fait voyager et qui m’ont donné l’envie d’aller visiter ces contrées.

    Bon retour à vous deux

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Inscription à l'e-mail d'info de Christian.
Un envoi à chaque fois que je publie une page de mon récit de voyage.

Non je ne te spammerai pas mais attend-toi à recevoir un email pour chaque article posté. Je ne communiquerai ton email à personne bien évidemment.
Tu peux te désabonner à tout moment. Il y a un lien pour te désinscrire en bas de chaque email envoyé.