Partir au Far West de la gare du midi

Il fallait s’y attendre, la fébrilité du départ a transformé la nuit en somnolence.
Ce qui sera sans doute le jour le plus long de l’année avec les 9 heures de décalage horaire n’aura pas été marquée par un sommeil digne de ce nom.
Il n’empêche. nous voilà en route. Les bagages ont été enregistrés à la gare de Bruxelles Midi et nous roulons à fière allure vers l’aéroport CDG comme ils disent c’est-à-dire l’aéroport Charles de Gaule. Au moins ils peuvent dire “Je vous ai compris”, je vous simplifie la vie. À l’aéroport vous gambaderez dans la légèreté vers votre “Gate”. On se charge de vos bagages.
On verra.
On a tout de même prévu du linge de rechange pour 2 jours. Au cas où..
Et j’ai placé deux géolocalisateurs dans les valises, histoire de savoir où ils sont et où ils vont.
Bref, c’est la dimension logistique et pragmatique qui domine ce matin tôt.
Le prochain challenge c’est le passage du train à l’avion. Tout devrait bien se passer 🙂

2 commentaires

  • Ah ah ! Les geolocalisateurs dans les valises ! Pas mal ! Effectivement, on se tracasse parfois plus que ce que l’on devrait… Bon voyage !

  • A

    petite mise à jour : malgré une file affolante à la sécurité qui a duré près de 30 minutes (On avait que 50 minutes avant la fermeture des portes ) on est arrivé à temps à la Gate Pour constater que l’avion était retardé de 20 minutes.
    Ça me fait penser à cette phrase de je ne sais plus qui : dans ma vie j’ai eu beaucoup de tracasseries mais beaucoup ne se sont pas produites

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.